Je voudrais éditer la carte d'embarquement de mon client

Vous avez la possibilité d'éditer la  carte d'embarquement de votre client en vous rendant directement sur le site de la compagnie aérienne, entre 24 et 48 heures avant le départ selon les conditions du transporteur.

Pourquoi l'éditer avant le départ? 

Pour éviter le stress de votre client et qu'il arrive zen à l'aéroport ! ... mais aussi et surtout pour éviter des frais (potentiellement) facturés au comptoir par la compagnie le jour du départ, 

La procédure pour accéder à votre dossier

Chaque compagnie a la sienne, mais elles demandent quasiment toutes les mêmes informations. Voici quelques exemples d'accès à vos dossiers. Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider pour imprimer la carte d'embarquement de votre client.    

> Easyjet : 

Cliquez ici pour enregistrer votre client. Cochez les boutons comme indiqué ci-dessous, puis renseignez Numéro de réservation, Prénom et Nom.  

 > Ryanair: 

Cliquez ici pour enregistrer votre client. Après avoir entré votre référence de réservation, renseignez l'adresse email suivante : lowcost@h24travel.com

> TUIfly: 

Cliquez ici pour enregistrer votre client. Renseignez son Nom de famille ainsi son votre numéro de réservation.

>Transavia: 

Cliquez ici pour  enregistrer votre client, puis renseignez: Numéro de réservation/Nom/Date de départ. 

> Volotea : 

Cliquez ici pour enregistrer votre client, puis renseignez le Numéro de confirmation, Email ou nom de famille

> French blue : 

Cliquez ici pour enregistrer votre client, et renseignez son Nom+Numéro de réservation. 

>Vueling: 

Cliquez ici pour enregistrer votre client, puis renseignez l'adresse mail ou la référence du dossier: 

> Eurostar: 

Cliquez ici pour émettre le billet de votre client, car il est obligatoire pour accéder à bord du train. Renseignez la référence de la réservation et Nom. 

> Wizzair :

Cliquez ici pour vous enregistrer. Sur le site, cliquer sur les onglets Enregistrement & Réservations. Enfin, renseignez votre code de confirmation (référence Wizzair) et le nom du passager.